Brasserie "La Barbotine" by Paul Eischen

La Barbotine

Terasse La BarbotineCette brasserie située dans le magasin d'usine de "Villeroy & Boch" au Rollingergrund a été reprise par le Traiteur Paul Eischen depuis le mois de décembre dernier. Proposant un plat du jour en self service ou bien un riche buffet de salades au choix, vous garantissent une rapidité de service tout en mangeant des produits de première qualité. Un plat du marché journalier et un choix de recettes simples vous seront servis à table. Des pâtisseries faites maison agrémenteront votre shopping dans le magasin d'usine.

 

                                   Grand parking gratuit

 

Ouverte du lundi au samedi de 11.00 heures à 18.00 heures, nous vous proposons tous les jours une petite carte avec des plats traditionnels réalisés avec des produits frais. Du lundi au vendredi nous vous proposons un plat du jour en self-service ou bien un plat du marché que vous découvrez sur ardoise dans « la Barbotine ».
 

 

Les samedis une carte réduite vous sera proposée. Des pâtisseries maison ainsi que des petits snacks sont disponibles tous les jours.

La brasserie est fermée les dimanches (sauf exception) et tous les jours fériés. Soucieux de la présentation et du goût de tous les plats servis, à l’écoute de vos désirs et pour satisfaire vos demandes. Réservez par téléphone au 27 85 80 42 ou en ligne.

 

swatch